Une nouvelle offre de service : le rendez-vous téléphonique
En raison de la situation sanitaire, les mesures de précaution doivent être strictement observées pour la sécurité de tous. Les agents de la Caf de la Haute-Garonne sont entièrement mobilisés pour vous accompagner et assurer les versements de toutes les prestations comme d’habitude.
Comme pendant la période de confinement, nos services téléphonique et numériques restent accessibles. Dès le lundi 18 mai, vous pourrez prendre des rendez-vous téléphonique sur le site caf.fr, rubrique « Contacter ma Caf« ou continuer à nous joindre directement au 0810 25 31 10 (0,06€/min + prix d’un appel local).
Pour vos démarches, privilégiez les solutions suivantes :
- L’Espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7 ;
- L’application mobile « Caf – Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes ;
- Nouveau : vous pouvez désormais nous transmettre un document par mail ;
- Nous joindre par téléphone au 0810 25 31 10 (0,06€/min + prix d’un appel local)
Pour suivre l’évolution de nos modalités d’accueil, consultez régulièrement nos actualités sur caf.fr.